Une semaine aux Etats-Unis


Nous espérons que vous avez passé une bonne semaine. Pour nous, c’est réadaptation au camping car (et ! tu me marches sur les pieds !) et aux Etats-Unis. Après un passage en douane inquisiteur (« pourquoi vous voyagez ? comment vous voyagez ? vous n’avez pas de travail ?! et l’école alors ? vous avez des preuves ?) nous voici de retour !

Nous avons commencé en beauté avec la fête d’Halloween. Sur conseil de quelques personnes rencontrées au bord du fleuve près de Kingston (NY), nous sommes allés faire notre tournée trick or treat dans le quartier de Forest Park, très middle class, vu qu’apparemment certains quartiers sont à éviter. Les enfants ont passé une soirée mémorable, courant de maison en maison avec plein d’autres enfants et récoltant assez de sucre pour devenir diabétiques en 2 jours ! (Comme je suis une bonne mère je les aide, surtout pour les chocolats fourrés au beurre de cacahuète).

Bon, c’est sûr il fait pas chaud, les lois sur l’alcool font penser que l'époque de la prohibition n’est pas loin et les légumes de supermarché sont intoxiqués au possible mais quelle nature mes amis, quelle nature ! Une telle beauté mérite tous les sacrifices susmentionnés.

Et c’est dans les State Parks et les National Parks que nous trouvons notre bonheur, entourés de forêts magnifiques, d’écureuils et de chipmunks.

La vie est belle.

#USA #Halloween

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic