Let's go climbing!


Aaah, de la grimpe au chaud! C'est un vrai petit paradis ici!!! Il doit y avoir 5 voitures par jour qui passent, tout se fait à pieds, il y a des ânes et des chevaux qui paissent dans les champs, des troupeaux de chèvres et de moutons guidés par leurs bergers, le chant des oiseaux et le cri des enfants le soir au terrain de foot.

Et des falaises!!!! De belles falaises, pleines de mystère car on a pas de topo. Mais les ouvreurs ont les quotations dans l'oeil et en une semaine tout ce qui est à notre portée est escaladé! La roche est belle et les pieds des parois super confortables avec les enfants.

Le senor Victor nous a très gentiment laissé nous installé sur le terrain qu'il a fait terrassé en vue du futur camping (on est les premiers ça c'est sûr!) et David notre ami grimpeur voyageur nous fait profité de son break pour aller chercher de l'eau et sortir su volcan faire les courses. Mise à part la poussière partout et les enfants qui semblent sortir d'un bidon ville à tout heure du jour!


Featured Posts
Recent Posts