L'appel de l'océan

15 Feb 2018

 

S’il y a une chose qui nous fait aimer le Mexique encore plus que les magnifiques villes, la bonne nourriture, les jus de fruits frais, les groupes de musique ambulants, l’ambiance festive, les couleurs, la culture et l’artisanat, c’est l’océan !

 

A chaque rencontre il nous séduit et nous garde bien plus longtemps que prévu auprès de lui. Aussi, quand on trouve un camping SUR la plage et que l’on peut dormir bercés par le bruit des vagues, c’est sûr qu’on reste scotchés. Voilà donc une semaine que nous sommes à Chacala et que nous avons délaissé San Pancho et sa vie trépidante. Le calme et la beauté l’emportent toujours avec nous.

 

Nous avons aussi rencontré Jesse et Wendy, des américains d’Arizona qui voyagent avec leurs deux filles. Jesse est musicien et nous a appris à fabriquer des didgeridoos, nous avons passé du bon temps en petite communauté avec les québécois et une famille de Bienne, Sheila, Andrin et Elaya (grüezi !). Apéros prolongés garantis !

 

Et un rythme déconnecté, en maillot de bain et à pieds nus, à manger sur une couverture à l’ombre des cocotiers et en allant se rafraîchir dans l’océan. On est tous prêts à emménager pour l’hiver, ha, ha ! Et nous extirper de là aujourd’hui pour une dernière soirée à San Pancho avant de prendre la route pour la Basse Californie ne sera pas facile.

 

Hamac, jonglage, musique, quelques livres et un bateau gonflable, qui a dit que le bonheur était compliqué à trouver ? 

 

Please reload

Featured Posts

Faire pousser des coraux à Bali

October 30, 2018

1/4
Please reload

Recent Posts

February 21, 2018

February 15, 2018

January 20, 2018

Please reload

Search By Tags
Please reload

Follow Us
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
  • Google Classic
Get social with us!
  • Instagram - Grey Circle
  • Facebook
  • Pinterest
Newsletter